Après un long silence de 5 jours, voici la suite de nos pérégrinations. C’est Morgane qui a tenu à vous la raconter.
Jeudi 04/08
Nous arrivons au bord d’un lac (Lac de Garde). Contrairement aux craintes de Papa l’eau est très chaude (10° de plus qu’à la Baule et 15° de plus qu’à Dieppe). Même Maman et Manon se sont baignées.
Nous avons passé une très bonne soirée avec une grande famille Vendéenne (Anne-Sophie, Benoit, Baptiste, Julia, Valentin, Pierre et Anna)
Vendredi 05/08
Nous partons pour Vérone. Nous observons les arènes de l’extérieur et visitons la maison de Roméo et Juliette (si si, la vraie).
Papa et maman devant le mur des tas des amoureux:et Nous mangeons des pizzas près d’un pont médiéval reconstruit après guerre.
Nous avons enfin trouvé le magasin des rêves de papa : Leroy Merlin. Il a trouvé son doudou perceuse (ça lui a pris 1h30 de bonheur personnel). En début d’après-midi, en route pour visiter à Padoue (sur une aire sauvage fort sympathique)…
la fameuse « Cappellia degli Scrovegni » (qui évoque fortement à Papa la Chapelle Sixtine en moindre) puis rebondir vers Venise (à venir très vite).
Morgane
Il était temps de mettre le 44;-)
Eh oui il faut faire connaître notre belle région à travers le monde ! lol !
A pornichet, il fait beau mais pas très chaud : je n’ai pas encore eu le courage d’aller tremper un orteil !
Bises
Morgane,
ne te moque pas de ton papa.
C’est très important pour un père de multiple fille d’avoir son doudou perceuse visseuse-dévisseuse. Ça permet de rendre tout les projets possibles.
De plus tant qu’il bricole, il laisse ses filles tranquille.
Bisous à tous.
Je note 20/20 pour la rédaction et l’humour! Mythique la photo devant Leroy merlin!!!!!!
Bravo Morgane pour cette belle narration!!! Bizzzzzz
nous aussi on a passé une super soirée
on a pas vu trop de chinois a venise
c’était super beau on a pensé a vous
la on est a anghari dans un agritourisme trop top avec piscine
et surtout on a pas de moustique bise bonne route
Coucou après cette belle soirée nous sommes allés comme vous le lendemain à Vérone puis Venise. Effectivement cette fois pas de chinois partout ! Un vrai bonheur ! Et quand même… C est beau, ça vaut vraiment le bain de foule. J attends le site de Baptiste pour novembre 😉